#30 Ils sont d’extrême-droite, et soutiennent les attentats terroristes

L’attentat de jeudi soir, un terroriste qui appartiendrai à l’organisation de l’état islamique, les vérifications sont en cours par la Justice, a tué un policier appartenant à l’association « flag ». Cette association défend les droits des LGBT au sein de la gendarmerie et de la Police Nationale. Le policier abattu défendait la question de l’égalité, dans une corporation largement misogyne, xénophobe et homophobe.

Partant de cette analyse, l’attachée de presse de François Fillon se réjouit indirectement de l’attentat qui a eu lieu sur les Champs Élysée. Cela permet de « rebattre les cartes ».

Pendant ce temps-là, à l’extrême-droite, on se réjouit de cet attentat, car le policier était homosexuel. Il affirme d’ailleurs que si Marine Le Pen est élu, les homosexuels seront exterminés, comme le terroriste l’a fait sur ce policier.

Autant dire que chez « LR » et le « FN », on attend le vote avec impatience en soutenant les terroristes, ce n’est pas pour rien que le Front Al-Nostra a appelé à voter pour Marine Le Pen (en 2016) comme avec Omar Diaby.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 1 =